ALCASTRASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

J'ai aimé ... en toute modestie

Aller en bas

16072009

Message 

J'ai aimé ... en toute modestie Empty J'ai aimé ... en toute modestie




Trop peu de temps pour moi cette année à Avignon ... mais j'ai quand même été émue/touchée très fort 2 fois avec :
'Danse avec les mythes' Rémi Boiron. Rien à faire, un grand personnage qu'on a envie de connaitre : pour faire passer tout ça, il doit y en avoir au fond de lui du bon et du beau !
'L'amante Anglaise' Marguerite Duras. Un jeu impeccable, juste et sobre de la part d'une actrice dont je ne me souviens pas le nom, mais magistrale.

Et puis du sympathique : 'L'opération du St Esprit' : on a passé un bon moment avec Marie, Jésus et les autres autour du sexe des anges
ou 'Isabeau de R - Tenue correcte encore exigée' un one woman show bien ficelé même si sans grande surprise ... d'autant moins de surprise que le spectacle était le meme que voilà 3 ans. Dommage !

Et puis du classique bien joué : 'La controverse de Valliadolid' Sujet intéressant et tellement encore d'actualité.

J'ai vu aussi : Ti-An; Novecento, pianiste;Romeo et Juliette en version interdite ... OK,bof ...
et enfin 'L'auteure' ... que je ne conseillerais vraiment pas. on s'y est tous fortement ennuyés

Bon Festival à tout ceux qui ont la chance de ne pas encore être revenus !
avatar
Sylvie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

J'ai aimé ... en toute modestie :: Commentaires

sylvain

Message Jeu 16 Juil - 12:07 par sylvain

merci pour ce merveilleux post qui m' a ete franchement tres utile car
je voulais aller voir "L'auteure" et vu ton post , je me suis dis que
la piscine, c'est qd meme ce qu'il y a de mieux pour remplacer cette
piece !! lol!
bravo a didier pour ce forum tres utile !!! Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum