LA MAITRESSE EN MAILLOT DE BAIN
13072011

LA MAITRESSE EN MAILLOT DE BAIN
Malgré le titre mal choisi et l'affiche peu alléchante, la compagnie Atchoum nous régale du début à la fin de leur comédie déjantée.
La mise en scène est règlée au millimètre, les comédiens sont extraordinaires;
Un spectacle qui devrait être remboursé par la MGEN (Mutuelle Générale de l'Education Nationale)
On rit même si on n'est pas prof des écoles en maternelle et même si on n'est pas psychologue scolaire !!!
A voir absolument !
Au théâtre des Béliers à 17h40
La mise en scène est règlée au millimètre, les comédiens sont extraordinaires;
Un spectacle qui devrait être remboursé par la MGEN (Mutuelle Générale de l'Education Nationale)
On rit même si on n'est pas prof des écoles en maternelle et même si on n'est pas psychologue scolaire !!!
A voir absolument !
Au théâtre des Béliers à 17h40
sandrine- Nombre de messages : 73

» Coudre son maillot de bain ?
» Tuto sac à maillot de bain mouillé ???
» quel tissu utilisé pour faire un maillot de bain ?
» Maillot de bain pour poupée - patron/tuto
» A quels idols le maillot de bain va t-il le mieux?
» Tuto sac à maillot de bain mouillé ???
» quel tissu utilisé pour faire un maillot de bain ?
» Maillot de bain pour poupée - patron/tuto
» A quels idols le maillot de bain va t-il le mieux?
LA MAITRESSE EN MAILLOT DE BAIN :: Commentaires

je confirme , j'ai passé un tres bon moment. du bon travail de comédien , une mise en scene bien ficelée et de bons eclats de rire . A aller voir !!

excellent travail. on peut le voir sans problème même si on n'est pas à l'éducation nationale ... surtout si on n'est pas à l'éducation nationale (il y en avait une derrière moi qui est sortie vexée ....) on peut transposer le propos dans n'importe quelle équipe de personnes devant travailler ensemble et tout d'un coup observée par une psy ... C'est hilarant et très bien interprété.