vol au-dessus d'un nid de coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

14072013

Message 

vol au-dessus d'un nid de coucou




excellent; à voir absolument au collège de la salle. Une troupe de 11 comédiens (oui 11, quel exploit quand on connait les coûts d'Avignon) nous fait revivre magistralement l'hôpital psychiatrique du film si célèbre .. et c'est très réussi, on oublie complètement la version du film pour vivre la pièce avec Mac, Billy, le chef et l'infirmière en chef. C'est superbement interprété et mis en scène sur une grande scène où les comédiens occupent l'espace et ont une présence incroyable, même sans parole ... c'est magistral ! et même si on connait la fin tragique, on espère jusqu'au bout (comme dans SOS) et on a terriblement envie de sauver Mac et d'étrangler l'infirmière.
avatar
claude

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

vol au-dessus d'un nid de coucou :: Commentaires

avatar

Message le Lun 15 Juil - 0:22 par fred

Magnifique piece vol au dessus d'un nid de coucou. J'avais adoré le film, j'adore leur interprétation. La justesse des 11 personnages, la mise en scène m'ont transporté dans leur univers, dans cet asile de fous. Mardi 16 juillet, ce sera leur 100ème. Très belle maitrise.

nota: 1 acteur et une comédienne appartiennent à la compagnie des Arthurs.
A voir absolument.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum