ALCASTRASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon poing sur ton I

Aller en bas

15072013

Message 

Mon poing sur ton I Empty Mon poing sur ton I




On a tenté "en aveugle" cette comédie au Bourg-Neuf. Et surprise, on est tombé sur une ambiance cage aux folles à laquelle on ne s'attendait pas. Les comédiens jouent bien et on ne s'ennuie jamais mais il y a parfois des gros gags dont on aurait pu se passer. C'est vivant, plein de peps, la comédienne joue avec un accent espagnol ce qui permet quelques quiproquos amusants. Un vrai pétage de plombs nous emmène dans une ambiance enfantine inattendue, ça décoiffe et la salle rit ... si vous voulez éviter de faire la sieste devant un Pinter incompréhensible, c'est une bonne solution (on n'est pas obligé de se fatiguer les méninges en permanence à Avignon). Comme il faut absolument se défouler les zygomatiques, dans l'après-midi, vous avez "la maîtresse en maillot de bain" au Béliers, meilleure comédie selon moi (en 3e année à Avignon) et aussi "le cri de la feuille" une reprise de la troupe de la "maîtresse" (jouée avec succès il y a qqs années).
claude
claude

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Mon poing sur ton I :: Commentaires

fred

Message Lun 15 Juil - 0:24 par fred

Jolie pièce, fraiche et contemporaine des mœurs de notre époque. Pièce sans prise de tête et qui vous détend.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum