ALCASTRASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le corps de mon père

Aller en bas

19072014

Message 

Le corps de mon père Empty Le corps de mon père




Avec la recommandation spéciale d'Antoine qui avait particulièrement apprécié ce spectacle l'an passé. un très beau texte de Michel Onffray. J'ai trouvé ce spectacle étrange. un vrai travail de mise en scène ... que je n'ai pas compris (désolée). Original, beaucoup de recherche et de sincérité de la part du comédien mais je n'ai pas vraiment accroché.
claude
claude

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Le corps de mon père :: Commentaires

antoine

Message Mer 23 Juil - 23:52 par antoine

Je suis désolé, Claude....
pour ma part, j'ai été pris par les sensations sonores, olfactives, visuelles, développées par le comédien-metteur en scène. Le pari de soulever des émotions à travers ces sensations, a complètement fonctionné pour moi, et j'espère et je crois pour d'autres (salle pleine). Une totale évocation de la campagne (l'odeur du blé, de la ferraille, de la pomme, du geste juste ...), mettent en valeur le texte et amplifie le message sur l'attitude digne de ces personnes d'autrefois de la campagne, fiers, forts et taiseux. La force de leur geste était autant de moment d'amour qu'ils ne savaient pas partager à travers des mots.

Vraiment forte cette évocation.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum