Urgent crier... Philippe Caubère Théâtre des Carmes 20 h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

13072011

Message 

Urgent crier... Philippe Caubère Théâtre des Carmes 20 h




Cher Philippe,

Je t'ai trouvé très beau hier soir au théâtre des Carmes, avec ta chemise noire entr'ouverte, tu étais même très sexy pour tes 60 balais.
Depuis quelques semaines, les médias se font l'écho de ton goût immodéré pour les amours tarifés.
Philippe, ô toi qui depuis "Molière" est mon ou plutôt un de mes fantasmes masculins, il aurait fallu que je le susse plus tôt.

Nous aurions pu tous deux, nous voir dans une chambre d'hôtel sordide, aux draps douteux sentant bon l'amour. J'aurais lavé ton petit oiseau et t'aurais fait une inflation et puis tu aurais choisi dans mon répertoire de services et sévices sexuels en tout genre la suite des réjouissances. Et tout cela pour rien.

Mais voilà qu'hier soir, en t'écoutant gueuler les poèmes psychédéliques que ton pote André avait probablement écrits sous l'effet du LSD, poèmes accompagnés par une guitare électrique stridente qui m'a perforé les tympans, je me suis dit que si tu jouis en beuglant de la sorte, et bien oui, cher Philippe, il vaut mieux que tu payes... des professionnelles.

Hier soir, au théâtre des Carmes tout transpirait le IN, le IN au prix du OFF, ce doit être ça le théâtre populaire, merci , Monsieur Caubère.


Dernière édition par sandrine le Lun 18 Juil - 15:54, édité 3 fois
avatar
sandrine

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Urgent crier... Philippe Caubère Théâtre des Carmes 20 h :: Commentaires

avatar

Message le Mer 13 Juil - 22:27 par sylvain

en tant que moderateur de ce forum, je tiens a signaler que la liberté d'expression est reine meme si ce message doit etre reservé a des avertis...

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum