La nuit des rois, 14h20, théâtre du petit Louvre
Page 1 sur 1
12072010
La nuit des rois, 14h20, théâtre du petit Louvre
Superbe représentation. De la pure commedia dell’arte avec des artistes complets. J’avais vu Guillaume Collignon l’an passé dans Molière malgré lui et la performance du comédien m’avait bluffé. Quand on voit que toute la troupe est de ce niveau, ça fait rêver.
Un tout petit bémol quant à la durée. 1h50 sur des fauteuils pas trop confortables, c’est vrai que c’est un peu long.
La conclusion reste quand même que visiblement, quand c’est de Comédiens et Compagnie, on peut y aller sans réfléchir.(http://frederic.barthoumeyrou.perso.sfr.fr)
La nuit des rois
Un tout petit bémol quant à la durée. 1h50 sur des fauteuils pas trop confortables, c’est vrai que c’est un peu long.
La conclusion reste quand même que visiblement, quand c’est de Comédiens et Compagnie, on peut y aller sans réfléchir.(http://frederic.barthoumeyrou.perso.sfr.fr)
La nuit des rois
Dernière édition par Didier le Lun 12 Juil - 23:57, édité 1 fois (Raison : ajout lien OFF)
Marie- Nombre de messages : 25
La nuit des rois, 14h20, théâtre du petit Louvre :: Commentaires
Oui bon, c'est comediens et cie, c'est de la comedia dell'arte.
je suis sorti, avec une sensation de longueur (1h50 quand meme...) sans pêche... d'habitude ca booste.. ben là pas trop,... c'était pas très dynamique pour une comédia,...
j'ai regretté la non présence d'Antoine (lelandais), l'autre clown n'est pas aussi intéressant...
Déçu.
je suis sorti, avec une sensation de longueur (1h50 quand meme...) sans pêche... d'habitude ca booste.. ben là pas trop,... c'était pas très dynamique pour une comédia,...
j'ai regretté la non présence d'Antoine (lelandais), l'autre clown n'est pas aussi intéressant...
Déçu.
Comédiens et cie est une excellente compagnie de comedia dell arte.
Les années précédentes, ils ont réussi à me réconcilier avec le théâtre classique (normalement, je fuis Molière).
Ils ont aussi la capacité de créer des nouveautés (un coeur pour Samira) et même de l'opéra "la flûte enchantée".
Mais cette année "mauvaise pioche", ils n'ont pas assez raccourci le texte (1h50) et il y a moins de gags et de cascades.
Dommage. On les retrouvera l'année prochaine avec un spectacle plus inspiré !
Les années précédentes, ils ont réussi à me réconcilier avec le théâtre classique (normalement, je fuis Molière).
Ils ont aussi la capacité de créer des nouveautés (un coeur pour Samira) et même de l'opéra "la flûte enchantée".
Mais cette année "mauvaise pioche", ils n'ont pas assez raccourci le texte (1h50) et il y a moins de gags et de cascades.
Dommage. On les retrouvera l'année prochaine avec un spectacle plus inspiré !