ALCASTRASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La nuit des rois, 14h20, théâtre du petit Louvre

Aller en bas

12072010

Message 

La nuit des rois, 14h20, théâtre du petit Louvre Empty La nuit des rois, 14h20, théâtre du petit Louvre




Superbe représentation. De la pure commedia dell’arte avec des artistes complets. J’avais vu Guillaume Collignon l’an passé dans Molière malgré lui et la performance du comédien m’avait bluffé. Quand on voit que toute la troupe est de ce niveau, ça fait rêver.
Un tout petit bémol quant à la durée. 1h50 sur des fauteuils pas trop confortables, c’est vrai que c’est un peu long.
La conclusion reste quand même que visiblement, quand c’est de Comédiens et Compagnie, on peut y aller sans réfléchir.(http://frederic.barthoumeyrou.perso.sfr.fr)

La nuit des rois


Dernière édition par Didier le Lun 12 Juil - 23:57, édité 1 fois (Raison : ajout lien OFF)
Marie
Marie

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

La nuit des rois, 14h20, théâtre du petit Louvre :: Commentaires

avatar

Message Lun 12 Juil - 14:26 par Juliette

Pareillement, au beau spectacle ou les artistes sont complets, (bons) chanteurs, musiciens, acteurs et acrobates . Le recit de Shakespeare est bien servi . ma fille de 12 ans a beaucoup aimé aussi . La nuit des rois, 14h20, théâtre du petit Louvre Icon_biggrin 

Revenir en haut Aller en bas

antoine

Message Sam 17 Juil - 13:53 par antoine

Oui bon, c'est comediens et cie, c'est de la comedia dell'arte.

je suis sorti, avec une sensation de longueur (1h50 quand meme...) sans pêche... d'habitude ca booste.. ben là pas trop,... c'était pas très dynamique pour une comédia,...
j'ai regretté la non présence d'Antoine (lelandais), l'autre clown n'est pas aussi intéressant...

Déçu.

Revenir en haut Aller en bas

claude

Message Sam 17 Juil - 14:33 par claude

Comédiens et cie est une excellente compagnie de comedia dell arte.
Les années précédentes, ils ont réussi à me réconcilier avec le théâtre classique (normalement, je fuis Molière).
Ils ont aussi la capacité de créer des nouveautés (un coeur pour Samira) et même de l'opéra "la flûte enchantée".
Mais cette année "mauvaise pioche", ils n'ont pas assez raccourci le texte (1h50) et il y a moins de gags et de cascades.
Dommage. On les retrouvera l'année prochaine avec un spectacle plus inspiré !

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum