ALCASTRASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

un privé à Babylone

Aller en bas

17072010

Message 

un privé à Babylone Empty un privé à Babylone




un privé à Babylone Icon_evil Nul mais archi-nul.
A éviter absolument. Romane Bo...ger doit retourner prendre des cours de comédie. C'est désastreux, elle oscille même d'un pied sur l'autre comme une débutante. L'interprétation est plate, mais plate ... quand on change de personnage, il ne faut pas seulement changer de voix mais aussi d'attitude. Le texte est "chiant" (si si, n'ayons pas peur des mots). Bref, je n'irai plus à Avignon voir des personnalités du cinéma essayer de faire du théâtre. Peu d'applaudissements à la fin ... Tiendra-t-elle jusque fin juillet seulement sur son nom ? pas sûr.
Claude

Un privé à Babylone


Dernière édition par Didier le Sam 17 Juil - 11:34, édité 2 fois (Raison : ajout lien OFF)
claude
claude

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

un privé à Babylone :: Commentaires

antoine

Message Sam 17 Juil - 13:17 par antoine

Ah non Claude, t'es vraiment sévère, sur Romane. Quand meme, elle le mange bien, le sandwich, on dirait un vrai .. d'ailleurs c'est un vrai... et puis l'imper, elle le porte bien l'imper ... et le chapeau mou défoncé du privé, quand même, c'était le top ... non ?!
avec la 1/2 moustache, elle la colle bien la 1/2 moustache...
Mon moment préféré c'est le tour du banc,... j'ai eu d'ailleurs de la chance car elle l'a fait souvent, très souvent ...
Et puis comme elle a bien senti l'accroche du public, qu'elle a le rythme, elle a joué en 1h30, ce spectacle prévu en 1h10 (vos réservations après, ... niquées)

Non franchement, le texte, la présence scénique, la mise en scène, l'interprétation : c'est accessoire, ... accessoire !
je donne 20 sur 20, voilà !

Merci à l'auteur, au metteur en scène et à l'actrice (la pôvre.. c'est elle qui trinque en finale).

Revenir en haut Aller en bas

claude

Message Sam 17 Juil - 15:14 par claude

ah oui, j'ai oublié de préciser ... j'ai piqué du nez très souvent car j'étais près d'un mur (veinarde ...). Donc, le tour du banc, je l'ai vu moins souvent qu'Antoine.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum