le journal de ma nouvelle oreille
Page 1 sur 1
14072013
le journal de ma nouvelle oreille
tres bon spectacle au chene noir a 14h. Isabelle, comédienne et auteure de la pièce nous emporte dans un univers inattendu,
celui d'une sourde qui vient de se faire appareiller pour la 1ère fois, plus de 20 ans après avoir perdu presque toute son ouïe. Qui n'entend pas qui ? ou qui n'écoute pas qui ? et est-ce si merveilleux de tout entendre ? pourra-t-elle tout entendre ? La mise en scène est inventive et vivante, c'est Zabou Breitman aux manettes ... une valeur sûre et un vrai moment de vie joyeux et pas du tout larmoyant ... et pour ceux qui n'ont pas la chance de passer à Avignon cette année, ce spectacle est programmé au TNN cet hiver !
celui d'une sourde qui vient de se faire appareiller pour la 1ère fois, plus de 20 ans après avoir perdu presque toute son ouïe. Qui n'entend pas qui ? ou qui n'écoute pas qui ? et est-ce si merveilleux de tout entendre ? pourra-t-elle tout entendre ? La mise en scène est inventive et vivante, c'est Zabou Breitman aux manettes ... une valeur sûre et un vrai moment de vie joyeux et pas du tout larmoyant ... et pour ceux qui n'ont pas la chance de passer à Avignon cette année, ce spectacle est programmé au TNN cet hiver !
claude- Nombre de messages : 80
le journal de ma nouvelle oreille :: Commentaires
Re: le journal de ma nouvelle oreille
Quelle belle surprise! L'auteur, comédienne nous entraine dans ses pérégrinations de jeune femme sourde et dans son univers. elle nous fait partager ses sensations ses perceptions lors de son adaptation d'oreilles numériques.
Comment perçoit elle autrui? Comment est elle perçue?
La mise en scène de Zabou ajoute à la magie du spetacle.
A VOIR ABSOLUMENT
journal de ma nouvelle oreille
Comment perçoit elle autrui? Comment est elle perçue?
La mise en scène de Zabou ajoute à la magie du spetacle.
A VOIR ABSOLUMENT
journal de ma nouvelle oreille