ALCASTRASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

un cadeau hors du temps

Aller en bas

13072015

Message 

un cadeau hors du temps Empty un cadeau hors du temps




un cadeau hors du temps est joué au Chêne noir. Cette pièce me plonge dans le corps et l'esprit de cet homme dont on ignore le nom, qui sait sa fin inéluctable. Le comédien (magnifique interprétation) nous transporte dans les méandres de sa souffrance, nous interpelle sur la manière de l'aider. La psychiatre (personnage miroir du spectateur selon moi) sera l'objet de ses manipulations...
Les tableaux du décor sont superbes et nous mettent dans l'ambiance.
L'intrigue subtile nous permet de nous interroger sur le sens de la vie avec un handicap qui affecte nos déplacements, notre corps, notre communication avec autrui et en aucun cas notre lucidité. aurions nous le courage de vivre ?
Très bon spectacle à voir.
fred
fred

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

un cadeau hors du temps :: Commentaires

sylvain

Message Sam 18 Juil - 19:18 par sylvain

Bon spectacle mais j'ai trouve la piece un peu fade, au niveau ecriture, les decors sont effectivement tres beaux et on voit 2 bons acteurs

Revenir en haut Aller en bas

claude

Message Dim 19 Juil - 21:42 par claude

La partition du comédien est très bien jouée mais je n'ai pas cru au personnage de la neurologue (pb de direction d'acteur, d'écriture ?). Une pièce à 2 personnages mais trop déséquilibrée à mon goût : on ne voit que le malade. C'est dommage. Je n'ai pas aimé. Les tableaux du décor sont effectivement magnifiques.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum