Le corps de mon père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

19072014

Message 

Le corps de mon père




Avec la recommandation spéciale d'Antoine qui avait particulièrement apprécié ce spectacle l'an passé. un très beau texte de Michel Onffray. J'ai trouvé ce spectacle étrange. un vrai travail de mise en scène ... que je n'ai pas compris (désolée). Original, beaucoup de recherche et de sincérité de la part du comédien mais je n'ai pas vraiment accroché.
avatar
claude

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Le corps de mon père :: Commentaires

avatar

Message le Mer 23 Juil - 23:52 par antoine

Je suis désolé, Claude....
pour ma part, j'ai été pris par les sensations sonores, olfactives, visuelles, développées par le comédien-metteur en scène. Le pari de soulever des émotions à travers ces sensations, a complètement fonctionné pour moi, et j'espère et je crois pour d'autres (salle pleine). Une totale évocation de la campagne (l'odeur du blé, de la ferraille, de la pomme, du geste juste ...), mettent en valeur le texte et amplifie le message sur l'attitude digne de ces personnes d'autrefois de la campagne, fiers, forts et taiseux. La force de leur geste était autant de moment d'amour qu'ils ne savaient pas partager à travers des mots.

Vraiment forte cette évocation.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum